Mon panier
Vide
Etape 1 - Réservation
  • Choisissez une date

imprimer imprimer
In the Middle

Le 19/04/2019 à 21:00
A savoir

Avant de faire danser Stromae, Christine and The Queens, et la troupe de la comédie musicale « Résiste », la chorégraphe Marion Motin a appris la rigueur et la maîtrise totale du spectacle avec Madonna.

Consciente de l’opiniâtreté à exister dans un milieu masculin, elle démontre que, dans l’univers du hip-hop, les femmes ont leur place. Elle crée Swaggers en 2009, le premier crew exclusivement féminin composé de filles complètes et originales, toutes actrices de la culture hip-hop et confirme depuis, que le talent n’a pas de genre. Dans leur univers underground, si le hip-hop reste le style prédominant, la diversité est forte : de la street-dance, au poppin’ en passant par le B.girling, sans oublier le waking, le krump et la house. Ouverture et métissage, très loin de l’étiquette exclusive « casquettes à l’envers », les Swaggers bousculent pour proposer un hip-hop nouveau et alternatif.

Chez elles, de nombreuses inspirations, fruits de diverses collaborations individuelles avec les plus grands chorégraphes contemporains, à partir desquelles, Marion Motin a su créer une véritable synergie de groupe. Son écriture atypique permet de révéler les styles et les personnalités artistiques des membres de son groupe.

Choix de la séance